364 SR60

Le site pile.fr est une boutique qui vend en ligne diverses catégories de piles. La catégorisation des piles a notamment été mise en œuvre afin de faciliter la recherche de pile. Parmi les catégories que l’on peut voir sur le site, il y a celle des piles 364SR60.

La catégorie de piles 364SR60 collectionne les piles bouton utilisant la technologie oxyde d’argent. Elles présentent 2.15 mm de hauteur et 6.80 mm de diamètre. La tension délivrée par ces piles est de 1.55 V. Quant à leur présentation commerciale, les piles 364SR60 se vendent par pack contenant une pile. En ce qui concerne les prix, la marque Duracell offre des piles de cette catégorie à 3.50 euros, tandis que Varta en offre pour 2.50 euros. Il est à noter que Duracell est une marque très réputée chez les horlogers, ce qui peut expliquer la différence des prix.

Nombreux sont les personnes à porter des montres à leur poignet. Le rapport entre les montres et les piles 364SR60 est que les montres ont besoin de ces piles pour fonctionner correctement.