362 SR58

Les piles sont devenues des éléments indispensables à la vie quotidienne. Cela a notamment pour cause l’évolution des technologies. Ainsi, qui peut sortir ou même se lever sans sa montre ? Il est certain que peu de personnes peuvent vivre sans leur montre au poignet. Mais ces montres consomment des piles. D’où la création du site pile.fr. Ce site présente toute une large gamme de piles, notamment les piles de la catégorie 362SR58.

Les piles de la catégorie précitée sont destinées essentiellement aux montres. Ce qui implique que ce soient toutes des piles bouton. Ainsi, elles ont 2.1 mm de hauteur et 7.9 mm de diamètre. Les piles de la catégorie 362SR58 utilisent la technologie oxyde d’argent et délivrent une tension de 1.5 V. Elles sont vendues en pack qui contient une pile.

Les plus grandes marques en la matière, comme Duracell sont visibles dans cette catégorie. Leur prix allant de 1.76 euros à 3.91 euros, ces piles sont toutes aussi performantes les unes que les autres, elles ont notamment une durée de vie optimale pour les montres.