371 SR69

Les montres sont devenues indispensables dans la vie de tous les jours. Ces petits appareils servent à organiser la vie. Ces montres dépendent pourtant des piles qui les alimentent. En ce sens, les piles de la catégorie 371 SR69 sont spécialement dédiées aux montres.

Cette catégorisation existe notamment sur le site pile.fr. En effet, pour une meilleure accessibilité aux piles, le site les a rangées par catégories. La catégorie 371 SR69 regroupe des piles bouton utilisées essentiellement pour les montres. Ces piles ont une hauteur de 2.1 mm pour un diamètre de 9.5 mm. Elles délivrent une tension de 1.5 V et utilisent la technologie oxyde d’argent.

Les piles de la catégorie 371 SR69 sont vendues en pack d’une pile. Leur prix varie entre 2.90 et 3.90 euros. Les marques les plus prestigieuses, dont Duracell, qui est la plus recommandée par les horlogers, sont présentes sur le site. Mais la marque Maxell est tout aussi performante.

Outre la montre, les piles de cette catégorie sont également utilisées pour les cartes mémoires et d’autres appareils électroniques.