Pour montre
Pile pour montre Festina, Lotus, Fossil, Guess et autres Pour être certain que votre montre indique toujours l’heure exacte, mais également pour profiter des multiples possibilités que les versions modernes de cet accessoire offrent (GPS, altimètre, tachymètre, chronomètre, baromètre…), vous avez besoin d’une pile pour montre fiable. Raison po...

Pile pour montre Festina, Lotus, Fossil, Guess et autres

Pour être certain que votre montre indique toujours l’heure exacte, mais également pour profiter des multiples possibilités que les versions modernes de cet accessoire offrent (GPS, altimètre, tachymètre, chronomètre, baromètre…), vous avez besoin d’une pile pour montre fiable.

Raison pour laquelle une gamme spécifique de piles est développée par tous les grands fabricants du secteur pour répondre à ce besoin accru en qualité, fiabilité, et longévité.

Piles 377, sr626sw, sr621sw et autres pour montres

Piles lithium pour montre

Faisant partie de la catégorie de piles boutons, la montre pour pile a la particularité, et l’avantage majeur de délivrer un courant de tension réduite (voltage : 1,55V), mais qui reste constante tout au long du temps de décharge. Pour vous, cela signifie une puissance faible, mais invariable. Pas de risque que votre montre retarde progressivement parce que la tension fournie par la pile diminue peu à peu !

Par ailleurs, avec une taille de, la pile pour montre trouve parfaitement sa place dans l’espace réduit offert dont dispose le boîtier d’une montre, ce qui permet aux horlogers de concevoir des modèles plats, esthétiques, peu encombrants et légers.

La durée de vie d’une pile pour montre dépend de sa composition : le lithium lui permet d’être performante pendant plusieurs années, alors qu’en oxyde d’argent, elle doit être remplacée au bout de deux ou trois ans au plus. Il existe sur le marché actuel un produit révolutionnaire, une pile à alimentation variable qui fonctionne sur tous les types de montres, à basse ou à forte consommation, à affichage numérique ou à aiguille, et s’adapte par conséquent à un large éventail de montres.

Au terme de la période de validité estimée de la pile, il est recommandé d’apporter votre montre à un horloger pour procéder au changement, et évier ainsi de l’endommager. Vous trouverez des piles pour montre dans le catalogue de tous les grands noms du secteur : Duracell, Energizer, Maxell, Varta…

Détails

Sous-catégories

  • 392 SR41

    Pile 392 ou pile SR41W

    Les plus petits appareils que le les nouvelles technologies oblige à utiliser quotidiennement nécessite de l’énergie pour fonctionner. Ainsi, les montres ont besoin de piles pour pouvoir indiquer l’heure correctement. Les piles de la catégorie 392SR41 sont justement conçues pour les montres. Il s’agit ici des montres que l’on porte sur le poignet et non des montres murales.

    La pile SR41 est équivalente

    Dans cette catégorie, les piles ont la forme bouton. De ce fait, elles ont une hauteur de 3.6 mm et un diamètre de 7.6 mm. La tension délivrée par les piles 392SR41 tourne autour de 1.5 V. La technologie utilisée est l’oxyde d’argent.

    On peut trouver des piles de la marque VartaEnergizer et Duracell dans cette catégorie. La dernière marque est notamment très recommandée chez un bon nombre d’horlogers.

    Les piles 392SR41 se vendent par pack d’une pile, ce qui fait que leur prix tourne autour de 2.95 euros. Il est à noter que les piles de cette catégorie sont le plus souvent utilisées pour les montres, mais il est aussi possible de les retrouver dans d’autres appareils.

  • 364 SR60

    Pile 364 ou pile SR60

    Le site pile.fr est une boutique qui vend en ligne diverses catégories de piles. La catégorisation des piles a notamment été mise en œuvre afin de faciliter la recherche de pile. Parmi les catégories que l’on peut voir sur le site, il y a celle des piles 364SR60.

    La pile SR621SW est équivalente

    La catégorie de piles 364 SR60 collectionne les piles bouton utilisant la technologie oxyde d’argent. Elles présentent 2.15 mm de hauteur et 6.80 mm de diamètre. La tension délivrée par ces piles est de 1.55 V. Quant à leur présentation commerciale, les piles 364SR60 se vendent par pack contenant une pile. En ce qui concerne les prix, la marque Duracell offre des piles de cette catégorie à 3.50 euros, tandis que Varta en offre pour 2.50 euros. Il est à noter que Duracell est une marque très réputée chez les horlogers, ce qui peut expliquer la différence des prix.

    Nombreux sont les personnes à porter des montres à leur poignet. Le rapport entre les montres et les piles 364SR60 est que les montres ont besoin de ces piles pour fonctionner correctement.

  • 357 SR44

    Pile 357 ou pile SR44

    Bon nombre de nos appareils fonctionnent avec des piles. C’est pourquoi, pile.fr se spécialise dans la vente de piles en ligne. Pour ce faire, le site contient de nombreuses catégories de piles, notamment pour permettre de retrouver plus facilement les piles que l’on recherche. Dans cette optique, la catégorie de piles 357SR44 regroupe exclusivement des piles bouton.

    La pile SR44W est équivalente

    Utilisées essentiellement pour les montres, les piles de cette catégorie utilisent la technologie oxyde d’argent. Elles ont une tension de 1.55 V. Outre les montres, les piles de cette catégorie sont également utilisées pour les calculatrices. Ainsi, pour ce qui est des piles pour montres, elles se présentent en pack d’une pile, tandis que pour les piles destinées aux calculatrices, elles sont présentées par pair.

    Enfin, il est à signaler que les marques Duracell, très appréciée par les horlogers, Energizer et Varta peuvent se trouver sur le site et plus précisément dans cette catégorie 357SR44. Les piles de cette catégorie valent entre 2.90 euro et 4.92 euros. Ce dernier prix est notamment celui des piles pour calculatrices.

  • 362 SR58

    Pile 362 ou pile SR58

    Les piles sont devenues des éléments indispensables à la vie quotidienne. Cela a notamment pour cause l’évolution des technologies. Ainsi, qui peut sortir ou même se lever sans sa montre ? Il est certain que peu de personnes peuvent vivre sans leur montre au poignet. Mais ces montres consomment des piles. D’où la création du site pile.fr. Ce site présente toute une large gamme de piles, notamment les piles de la catégorie 362SR58.

    La pile SR721SW est équivalente

    Les piles de la catégorie précitée sont destinées essentiellement aux montres. Ce qui implique que ce soient toutes des piles bouton. Ainsi, elles ont 2.1 mm de hauteur et 7.9 mm de diamètre. Les piles de la catégorie 362 SR58 utilisent la technologie oxyde d’argent et délivrent une tension de 1.5 V. Elles sont vendues en pack qui contient une pile.

    Les plus grandes marques en la matière, comme Duracell sont visibles dans cette catégorie. Leur prix allant de 1.76 euros à 3.91 euros, ces piles sont toutes aussi performantes les unes que les autres, elles ont notamment une durée de vie optimale pour les montres.

  • 377 SR66

    Pile 377 ou pile SR66

    Les montres, ces petits appareils qui ne quittent notre poignet que lorsqu’on dort, ont besoin d’énergie pour fonctionner. Ce sont les piles qui leur fournissent toute l’énergie dont elles ont besoin. En effet, que serait une montre sans pile ? A ce sujet, les piles de la catégorie 377SR66 sont des piles bouton d’une hauteur de 2.60 mm et de 6.80 mm de diamètre. Elles utilisent la technologie oxyde d’argent et délivrent ainsi 1.55 V. Les piles de cette catégorie sont utilisées pour alimenter exclusivement les montres.

    Pile 377 pour montre et autres petits appareils électroniques

    Cette catégorisation se retrouve sur le site pile.fr, une boutique en ligne dédiée uniquement aux piles. Dans la catégorie de piles 377 SR66 précitée, il est possible de retrouver les marques Maxell, Energizer ainsi que Duracell, qui est notamment une marque très réputée au niveau des horlogers. Les prix de ces piles varient selon la marque. Pour la plus réputée, ce prix est de 3.90 euro, tandis qu’il est parfaitement possible de trouver des piles 377SR66 à 2.90 euros. Elles sont notamment vendues en pack qui contient une unique pile.

  • 371 SR69

    Pile 371 ou pile SR69

    Les montres sont devenues indispensables dans la vie de tous les jours. Ces petits appareils servent à organiser la vie. Ces montres dépendent pourtant des piles qui les alimentent. En ce sens, les piles de la catégorie 371 SR69 sont spécialement dédiées aux montres.

    Pile bouton 371

    Cette catégorisation existe notamment sur le site pile.fr. En effet, pour une meilleure accessibilité aux piles, le site les a rangées par catégories. La catégorie 371 SR69 regroupe des piles bouton utilisées essentiellement pour les montres. Ces piles ont une hauteur de 2.1 mm pour un diamètre de 9.5 mm. Elles délivrent une tension de 1.5 V et utilisent la technologie oxyde d’argent.

    Les piles de la catégorie 371 SR69 sont vendues en pack d’une pile. Leur prix varie entre 2.90 et 3.90 euros. Les marques les plus prestigieuses, dont Duracell, qui est la plus recommandée par les horlogers, sont présentes sur le site. Mais la marque Maxell est tout aussi performante.

    Outre la montre, les piles de cette catégorie sont également utilisées pour les cartes mémoires et d’autres appareils électroniques.

par page
Résultats 41 - 56 sur 56.
Résultats 41 - 56 sur 56.