Auditives
Pile auditive Rayovac Duracell 10 13 312 675 Les appareils auditifs font partie des appareils électroniques nécessitant une source d’énergie stable et durable. Tous les dispositifs d’aide pour malentendants sont concernées, aussi bien les appareils digitaux qu’analogues, et plus récemment, les implants cochléaires. Ainsi, les leaders du secteur ...

Pile auditive Rayovac Duracell 10 13 312 675

Les appareils auditifs font partie des appareils électroniques nécessitant une source d’énergie stable et durable. Tous les dispositifs d’aide pour malentendants sont concernées, aussi bien les appareils digitaux qu’analogues, et plus récemment, les implants cochléaires.
Ainsi, les leaders du secteur se sont tous positionnés, et proposent dans leur catalogue une gamme spéciale de piles pour appareils auditifs. Duracell, Energizer, Panasonic, Siemens, Sony, et Varta, pour ne citer qu’eux, proposent leurs produits. Néanmoins, il existe une vingtaine d’autres fabricants moins connus du grand public, mais réputés auprès de leur clientèle, et offrant des performances tout aussi remarquables : Rayovac, EarPower, PowerOne, Audika, Entendre...

Piles auditives les différentes tailles

En sus de leur usage particulier, les piles pour appareils auditifs ont pour spécificité de se décliner en 4 tailles standard : 10, 13, 312 et 675. Pour faciliter la distinction des différentes tailles, un code couleur a été mis en place repris par les fabricants sur les emballages et languettes de leurs produits.
Ce code de couleur est le suivant :
taille 10 : jaune
taille 312 : marron
taille 13 : orange
taille 675 : bleu
Pour simplifier l’achat pour les consommateurs, les producteurs de piles ajoutent souvent sur leur packaging une ou plusieurs lettres avant ou après le nombre indiquant la taille. Par exemple, dans la taille 13, on peut trouver les références 13A ou EZ13. Grâce à ces tailles uniformisées, les piles sont compatibles sur tous les appareils.
Toutefois, la qualité, la puissance et la longévité varient bien entendu en fonction des fabricants. Par ailleurs, l’autonomie estimée de chaque pile dépend également du type d’appareil, du niveau d’amplification prescrit par l’audioprothésiste, et de la durée d’utilisation quotidienne.
Pour conserver durablement leurs performances, les piles auditives se conservent généralement dans un porte-piles spécial. Avant la première utilisation, il faut retirer la languette de protection, et attendre une minute, le temps qu’elle soit activée pour la placer dans l’appareil.
Piles pour appareil auditif pour une énergie stable et durable

Détails

Sous-catégories

  • 13 PR48

    Pile auditive 13 ou pile PR48

    Nul ne sait qu’être malentendant n’est pas très pratique. Heureusement qu’il y a les appareils auditifs pour aider les personnes qui souffrent de cela. Ces petits appareils ont besoin de piles pour fonctionner. Les piles de la catégorie 13 PR48 que l’on peut trouver sur le site pile.fr ont spécialement été choisies pour satisfaire ceux qui consomment des piles auditives. Les plus grandes marques y sont représentées, comme la plus réputée pour la fabrication de piles auditives, Rayovac. Mais d’autres marques aussi performantes sont également visibles sur le site, telles que Panasonic et Energizer.

    Pile auditive orange

    Les piles auditives de cette catégorie se présentent soit par plaquette de six piles, ce qui est plus fréquent, soit par plaquette de huit piles. Elles sont de couleur rouge orange, et utilisent la technologie zinc-air. Selon une classification spécifique des piles auditives, celles qui sont rouge orange ont une taille plus ou moins moyenne par rapport aux autres piles auditives. Les piles auditives de cette catégorie délivrent un voltage d’environ 1.4 V. Leur prix va de 3.85 euros à 5.92 euros.

  • 10 PR70

    Pile auditive 10

    Le site pile.fr est un site qui se spécialise entièrement dans la vente de piles électriques. Plusieurs catégories y sont présentes, ce qui facilite la recherche de piles. Parmi elles, dans la catégorie 10PR70 se trouvent des piles auditives. Comme leur nom l’indique, ces piles sont utilisées pour les appareils auditifs. Ces piles sont relativement coûteuses d’après les réactions des consommateurs, mais leur qualité est également reconnue de tous. Ce prix varie de 3.85 à 5.92 euros.

    Pile auditive couleur jaune

     Les piles auditives présentent elles-mêmes une catégorisation selon la taille et la performance de l’appareil sur lequel elles seront utilisées.

    Dans la catégorie 10PR70, les piles auditives les plus petites sont présentes. Elles sont de couleur jaune et utilisent la technologie zinc-air. Le plus souvent, les piles auditives sont vendues sous forme de plaquettes de six piles. Mais des plaquettes de huit piles peuvent se trouver sur le marché. Les piles auditives génèrent en général 1.4 V de tension. Les piles auditives ont une durée de vie moyenne de cinq jours, ce qui explique le fait qu’une plaquette contienne plusieurs piles.

  • 312 PR41

    Pile auditive 312 ou pile PR41

    Les piles auditives sont surtout utilisées pour les appareils auditifs. Ainsi, elles alimentent ces appareils en délivrant 1.4 V de tension. Il est à remarquer que les piles auditives fonctionnent au zinc-air. Sur le site pile.fr, les piles auditives appartenant à la catégorie 312PR41 sont destinées aux appareils auditifs de taille moyenne. En effet, les piles auditives sont classées selon la taille des appareils censés les utiliser pour leur fournir de l’énergie. Les piles de la catégorie 312PR41 se présentent sous une forme allongée et ont une couleur brune.

    Pile auditive marron

    La plus grande marque célèbre pour la fabrication de piles auditives est Rayovac. Les marques Energizer et Duracell sont également présentes sur le site pile.fr. Pour ce qui est des prix, les piles auditives de la catégorie 312PR41 coûtent 3.85 euros pour la moins chère et 5.92 euros pour la plus chère. Il est à noter que les piles auditives se vendent en plaquette de deux à huit piles. Une pile auditive dure en moyenne cinq jours, ce qui fait que les consommateurs trouvent leur prix excessif.

  • 675 PR44

    Pile auditive 675 ou pile PR44

    Le site pile.fr est un site de vente en ligne de piles de toutes sortes. On y trouve notamment des piles auditives. Ces dernières sont catégorisées afin de permettre une recherche plus facile des piles. Ainsi, dans la catégorie des piles 675PR44, on trouve des piles auditives bleues, de type 675. Cette couleur marque que les piles de cette catégorie sont les plus grandes piles auditives, les jaunes étant les plus petites.

    Pile auditive bleue

     La classification par couleur des piles auditives se justifie par le fait que les piles présentent différentes tailles, en fonction de la taille de l’appareil auditif qui est censé les accueillir. En effet, les appareils auditifs sont les principaux consommateurs de piles auditives. D’autre part, les piles auditives ont une forme allongée.

    Les piles auditives de la catégorie 675 PR44 délivrent 1.4 V de tension et utilise la technologie zinc-air. Leur durée de vie atteint en moyenne cinq jours. Les prix de ces piles varient entre 3.85 et 5.92 euros. Il est à noter que les grandes marques telles que Rayovac sont présentes sur le site.

Résultats 1 - 16 sur 16.
Résultats 1 - 16 sur 16.

Auditives

Meilleures ventes

Promotions